Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pays d’Europe Centrale et Orientale à vélo
27 avril 2009

Première semaine

Un genou récalcitrant (une petite douleur que je traîne depuis 2-3 semaines) m’a obligé à modifier un peu mon itinéraire. Quelques jours sans vélo furent les bienvenus et tout va bien à présent. Depuis Mons, j’ai décidé de suivre le réseau Ravel le long de la Sambre - un poil monotone par moment - parcourant la Wallonie (Charleroi, Namur, Dinant), une région vallonnée que je ne connaissais pas du tout. Après une semaine pleine de soleil, sauf ce week-end ..., je me dirige désormais vers le Luxembourg.

Publicité
Commentaires
D
Allez michel mataf on lache rien.<br /> <br /> libère le Roger Troutman et fais toi plaiz man.<br /> <br /> C'est la puissance de la fonk......de la Fonk.<br /> <br /> Peace and groove.
V
courage à toi mon petit mich' maf<br /> de tout coeur avec toi
S
mataf comme le coach disait "communication"<br /> bon courage et bon route <br /> <br /> capitaine herve
P
Arrête d'appuyer comme un forcené! ton genou te le rendra! Amuse toi bien! à bientôt
D
hola!<br /> je vois que toutes ces semaines de préparation n'ont pas été vaines! j'espère que tout se passe comme tu l'avais espéré malgré le genou, la pluie et les imprévus... Continue à envoyer les photos, c'est sympa de te suivre. Courage!!!
Les Pays d’Europe Centrale et Orientale à vélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité