Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Pays d’Europe Centrale et Orientale à vélo
30 septembre 2009

Bienvenue !

Amis, famille, camarades, soutiens je vous souhaite la bienvenue sur le blog de mes pérégrinations en faveur de l'association Amitié Roumanie. Vous y trouverez dans un premier temps une présentation générale du projet. Par la suite, sur la route, il sera mon outil de communication, n'hésitez donc pas à me laisser des messages, commentaires etc... J'essaierai hebdomadairement de l'alimenter en nouvelles, découvertes, impressions, photos et anecdotes. Vous pouvez également vous y abonner pour recevoir une notification à chaque nouveau message publié.

Vincent
Me contacter

Voici le plan du blog :


0. Mon itinéraire mis à jour


1. Le projet expliqué

2. Le carnet de voyage

3. Le coin militant

Sans_titre_1

"Celui qui voyage sans rencontrer l’autre ne voyage pas, il se déplace !" (Alexandra David-Néel)


Publicité
Commentaires
D
salut mataff j'espere que tout ce passe bien pour toi, fait nous voyage avec tes photos <br /> a+ on est tous derriere toi
L
yo Mataf, désolé ma poule, de n'avoir pas pu être là pour ton départ, j'étais sur Paris. Bon fais nous rêver pendant ton périble avec tes récits et tes photos . Fais un gros bécot à Greg de ma part en slovaquie
M
Salut Mataff, <br /> J'ai bien pensé à toi de mon we en Suisse. <br /> J epsere que tout se passe bien sur ton velo et que tu as le moral. <br /> Bon courage, fais attention à toi et à tres bientot<br /> <br /> Manu
M
Salut mataff,c'est avec une immense émotion que je t'ai regarder chevaucher ton vélo pour ton départ et ta première étape,j'ai vraiment hâte, mon pote ,de te lire pour suivre tes aventures.<br /> fait gaffe a toi,et bonne route mouss et nono.
J
Toutes nos pensées vont vers toi. Reviens la tête pleine de souvenirs et d'aventures. Courage et bonne route.<br /> <br /> Ju
Les Pays d’Europe Centrale et Orientale à vélo
Publicité
Derniers commentaires
Publicité